La Mort Pour Tous-Black List : pas un média ne parle d’AKTION T4 et de l’HOLODOMOR. C’est plus que bizarre !

La France Totalitaire (cf le génocide du Rwanda), dans sa logique perverse à cœur gnostique-luciférien comme le nazisme, va-t-elle réhabiliter le Docteur Karl Brandt, médecin personnel d’Hitler, responsable de l’euthanasie nazie, jugé à Nuremberg ? : « L’euthanasie peut paraître horrible, inhumaine, mais les êtres humains qui ne peuvent plus prendre soin d’eux-mêmes et dont la vie est une souffrance doivent être aidés ; cette considération n’est pas inhumaine. Je n’ai jamais pensé que c’était contraire à l’éthique ou à la morale » ? En sachant que les nazis, après le blocage de Von GALEN, ont fait mourir de faim les handicapés et les malades mentaux (voir le documentaire télé « The war »). Jugé criminel de guerre le Dr Karl Brandt sera condamné à mort le 20 août 1947 et exécuté : l’euthanasie nazie a mis en place la logistique de la SHOAH et en particulier le Cyclon-B.

« Cette adhésion au projet d’euthanasie forcée peut également découler du fait que le corps médical est la profession la plus nazifiée du Reich : plus de 50% des médecins sont membres du parti nazi, de la SA et de la SS[28]. »

Le rôle des « médecins exécuteurs » de l’euthanasie nazie est défini par Götz ALY dans sa somme « Les Anormaux Les meurtres par euthanasie en Allemagne (1939-1945) » pages 64, 72, 133-134, 137, 141, 173, 176, 181, 191. L’euthanasie nazie étend ses cibles d’année en année jusqu’aux victimes des bombardements choquées et aux personnes âgées.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aktion_T4

« De nombreux spécialistes de l’Aktion T4 poursuivent leurs activités meurtrières dans la cadre de la destruction des Juifs d’Europe : ils sont notamment mis à disposition d’Odilo Globocnik dans le cadre de l’Opération Reinhardt, leurs salaires continuant à être versés par l’Aktion T4[61].

http://www.fonjallaz.net/Ukraine-Grand-Famine/Holodomors/Kharkiv-musee/carte-famine.html
http://www.fonjallaz.net/Ukraine-Grand-Famine/reconnais-inter/Ukraine-UE-2008-CdP.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Holodomor

https://www.google.fr/search?q=HOLODOMOR&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=XQ5fU5j2AYnwPP2lgBg&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1391&bih=654

Publicités


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s