Qui fera une thèse de science pour comparer mathématiquement le totalitarisme pervers (1) de HOLLANDE et POUTINE ?

(1) la France que j’ai appris à l’école et dans les livres d’Histoire, c’est la France chevaleresque du Grand Ferré, de Jeanne Hachette, de du Guesclin, de Jeanne d’Arc, de Bayard, du chevalier d’Assas, de Tom Morel, de d’Estienne d’Orves, de Max Guedj… pas la France pays des Proies de l’homme.

Source : http://jeanyvesnau.com/2015/02/18/fin-de-la-clause-de-conscience-pour-livg-une-provocation-ethique-et-politique/
Source : https://fr.news.yahoo.com/fin-vie-députés-ps-proposent-d-aller-loin-231200737.html
Source : http://en.delfi.lt/central-eastern-europe/minsk-agreement-devils-in-the-details.d?id=67159386

Quel est le profil psychologique scientifiquement exact de HOLLANDE ? pourquoi les ministres socialistes ont-ils fait référence à Fluide Glacial avec le surnom pépère ? :

« François n’a pas d’affect » Valérie TRIERWEILER lors de la campagne électorale 2012.

« Un animal froid avide du pouvoir et de ses attributs. »

« hybride de Chirac et Mitterrand, il a pris le pire des deux… »

« … il est darwinien. »

« Il est insaisissable », reconnaît Thomas, le propre fils du président.

Le président apparaît comme « rarement attentif aux autres ».

« Quand il a quitté la rue de Solferino, il ne s’est jamais occupé de recaser ceux qui avaient travaillé pour lui ».

Source Aujourd’hui en France 17/1/2014 page 4 en bas et « Jusqu’ici tout va mal » de Cécile AMAR.

« Les deux expressions favorites de François sont : j’enfume ! et il faut laisser dégorger les escargots !…

Il bordélise par tactique »

Source Aujourd’hui en France 29/3/14 p2.

« Hollande ment tout le temps, c’est pour cela qu’il est à 20%. »

Montebourg selon le Figaro du 5/9/14 p15

Fonctionnement du totalitarisme pervers et du totalitarisme pervers sadique nécrophile :

Acte I, double, triple et quadruple langage, l’archétype étant l’objection de conscience des maires reniée du jour au lendemain :

-P-C.RACAMIER « Les perversions narcissiques » : « Alors que la pensée est toute faite de liaisons, la pensée perverse n’opère que dans la disjonction et dans la déliaison… » (page 49), « … le sujet est tout en agir : projets, revirements, manipulations, mystères… ne donne plus rien à comprendre… » (page 68), et, « … autour d’un noyau pervers, il n’est plus rien qui puisse être tenu pour vrai, ni même pour vérifiable… » (page 102).

– Marie-France HIRIGOYEN confirme dans « Abus de faiblesse et autres manipulations » : « … D’une façon générale, ces individus se moquent pas mal de ce que l’interlocuteur peut penser… dans leur esprit les faits n’existent pas. Tout est révisable, il n’y a pour eux ni référence, ni vérités. Leur discours… empêche l’expression de pensées critiques, ou même, pour être plus exact, l’idée seule de critique… Ce sont des prédateurs qui cherchent à démolir les pensées de l’autre, sa capacité de réflexion et son humanité… une autre caractéristique des pervers narcissiques est la déresponsabilisation… Toutes leurs difficultés et tous leurs échecs sont portés au crédit d’autrui… ».

Le topo de POUTINE à MERKEL sur la nuit de noce « Tu seras baisée de toute façon » et la terrorisation de MERKEL par le molosse de POUTINE sont particulièrement éclairants : comment MERKEL a-t-elle pu accepter de subir un tel traitement sans couper radicalement les ponts. Est-elle maso ? Garde-t-elle de la RDA un syndrome de Stockholm ?

https://www.google.fr/#q=POUTINE+MERKEL+regard

Bibliographie :

– « Les pervers narcissiques Qui sont-ils ? Comment fonctionnent-ils ? Comment leur échapper ? » » de Jean-Charles BOUCHOUX Eyrolles

– « Saccages psychiques au quotidien » de Maurice HURNI et Giovanna STOLL L’Harmattan

– « Abus de faiblesse et autres manipulations » de Marie-France HIRIGOYEN JC Lattès

– « Le génie des origines » de Paul-Claude RACAMIER Payot

– « Les perversions narcissiques » de Paul-Claude RACAMIER. PAYOT

– « La cruauté ordinaire » de Yves PRIGENT Desclée de Brouwer

– « L’homme sans gravité » entretiens avec Jean-Pierre LEBRUN de Charles MELMAN Denoël

– « Le Harcèlement psychologique » Daniel & Kathleen RHODES Marabout

– « Abus de faiblesse et autres manipulations » Marie-France HIRIGOYEN JC Lattès.

– « Le harcèlement moral. La violence perverse au quotidien » Marie-France HIRIGOYEN SYROS.

– « Le pervers narcissique et son complice » Alberto EIGUER DUNOD.

– « La passion de détruire. Anatomie de la destructivité humaine » Erich FROMM ROBERT LAFFONT.

– « Les pervers narcissiques »L’EXPRESS 20/3/13 pages 94-107.

– « Petite leçon de psychologie : le pervers narcissique et ses complices » 06/05/2007 L’actualité analysée par le psychiatre Serge Hefez sur familles.blogs.liberation.fr.

– « Les pervers narcissiques en dix questions » styles 31/10/2012 pages 56-59, Elvira MASSON.

– « Les pervers narcissiques » Nouvel Observateur 15/3/2012 pages 95-103.

– « Les vampires de l’amour » Nouvel Observateur19/1/2012 pages 9-14.

http://pervers-narcissiques.fr/Bibliographie/bibliographie-pn.html

Synthèse des lectures : https://beynost.wordpress.com/2013/11/07/19364/

Acte II, propagande en miroir :

L’EXPRESS du 31/10/12 Styles p56-59 : délinquant relationnel [létal et barbare]… ses méthodes sont sournoises… Il n’a pas d’empathie et ne reconnaît jamais ses torts [Rwanda, ALEGRE, Outreau, Mourmelon, Malaysia Airlines, soldats russes en Ukraine, inflation+récession en Russie…]. Il passe son temps à dénigrer sa victime. Il reproche à l’autre d’être coupable des torts qui sont en réalité les siens [Outreau, Ukraine]. C’est ce qu’on appelle l’identification projective [la propagande en miroir]. UN MECANISME QUI REND LA VICTIME IMPUISSANTE JUSQU’A CE QU’ELLE EN COMPRENNE LE FONCTIONNEMENT. C’EST EVIDEMMENT QUELQU’UN QUI NE S’EXCUSE JAMAIS [génocides du Biafra au Rwanda-Kivu et Congo-Brazzaville… et pédocriminalité rituelle sataniste létale et barbare d’ALEGRE à Outreau, nazis de Mourmelon, « Cult and ritual abuse » aux USA plus conférences d’Evian et des Bermudes lubrifiant la SHOAH, génocide électoral de Tchétchénie, Malaysia Airlines, soldats russes en Ukraine, inflation+récession en Russie…]… »

Acte III – Sadisme nécrophile :

« Toutefois, les sadiques eux-mêmes sont encore avec les autres ; ils veulent les contrôler, mais ne veulent pas les détruire. Ceux chez qui ce type pervers de relations n’existe pas, qui sont encore plus narcissiques et plus hostiles, ce sont les nécrophiles. Leur but est de transformer tout ce qui vit en matière morte [buter dans les chiottes, Tchétchénie, Anna POLITKOVSKAIA et surtout viande froide…] ; ils veulent détruire toute chose et veulent détruire tout le monde… leur ennemi, c’est la vie elle-même. »

Source : Erich FROMM « La passion de détruire Anatomie de la destructivité humaine »

« P.Mouton et M.Schweitzer… citent les thèses défendues par Erich Fromm dans son livre « La Passion de détruire ». Hitler y est présenté comme un pervers nécrophile qui entrait dans une sorte d’extase quand, plusieurs fois par semaine, il se faisait projeter le spectacle des villes bombardées, des crématoires fumants et celui des généraux qui ont fomenté le coup d’Etat du 20 juillet 1944, empalés sur des crocs de bouchers… »

https://books.google.fr/books?id=89l3uDcttR4C&pg=PA130&lpg=PA130&dq=Erich+FROMM+La+passion+de+d%C3%A9truire&source=bl&ots=ID9nujVQHm&sig=eyQRbnNuzwKuxK4HunIcRHjN3M4&hl=fr&sa=X&ei=YsjMVKC1HMH4UPWug9gN&ved=0CEgQ6AEwBzgK#v=onepage&q=Erich%20FROMM%20La%20passion%20de%20d%C3%A9truire&f=false

Propagande russe : http://fr.sputniknews.com/french.ruvr.ru/2014_09_20/photo-Les-armes-russes-les-plus-redoutables-3337/?slide-1

Comme pour Hitler [et comme pour l’ANGKAR pour le génocide du Cambodge, avec les thèses de KHIEU SAMPHAN et HOU YUON en France, qui posent les fondations du traitement des citadins comme des boucs-émissaires, clone du programme d’Hitler pour la France : « Ce qu’il nous faut » déclare-t-il au Dr Kersten, « c’est une France agricole, vache à lait du Reich.Les paysans survivront toujours, mais les citadins, donc les ouvriers et les intellectuels, vont périr. Une douzaine de millions environ. Nous avons fait le calcul. » ], un nouveau Mein Kampf est affiché ouvertement, sans sanction face à l’incitation aux génocides de masse (en tout premier lieu de la MIVILUDES, archétype de la gestion de contrefeux rideaux de fumée): comme en 1925, chacun est prévenu. «… Je tue les enfants, j’aime les voir mourir… Tu es jeune mais tu vas mourir : je ne prendrai aucun prisonnier… Tuez les chrétiens, tuez les chrétiens… J’aimerais vous voir mourir. Armées de l’obscurité, détruisez par le feu leurs temples et leurs églises !… Nous voulons créer le plus possible de crainte de chaos et d’agonie pour que cette société chrétienne puisse se casser la gueule… nous répandons la mort et la dévastation…» «… Groupe Funeral dont le musicien dénommé « Hades » décrit ses objectifs dans le fanzine Deo Occidi : « J’ai créé Funeral pour diffuser mes idées, basées sur la destruction des religions juive, chrétienne et musulmane, la pureté et la suprématie de la vraie race aryenne […] L’esprit de Heinrich Himmler ne mourra pas. Nous sommes l’élite de la race supérieure. Sous le signe SS nous triompherons. Honneur et fidélité [cf le militaire français porteur de la devise SS en Centrafrique]. Sieg Heil. »… » … « Slayer dédia une de ses chansons Angel of death au bourreau nazi Joseph Mengele… Il y a trop de monde sur la terre… les survivants insensés seront heureusement écrasés sous les roues de notre progrès »… « Nous sommes attirés par la perversion et la décadence de l’être, nous aimons la souffrance… »… La Vey : « … l’arène crie et veut du sang chrétien… »… « Que le massacre commence/ Décapitez les chrétiens/ Violez leurs femmes et leurs enfants/ Leurs tombes doivent être profanées », programme du groupe norvégien Dimmu Borgir « … « …Anorexia Nervosa, qui se définit comme du dark metal nihiliste… : »… Purifiez ce monde dans le sang ! »… » même groupe (de Limoges) : « Suicide is sexy », Le conjoint de la fille de La Vey : « … il nous plairait de voir la majorité de la race humaine assassinée, parce qu’elle ne mérite pas le don de la vie », « un bain de sang serait une purification rituelle de la planète, qui a été trop longtemps souillée et dégradée »… « Et si l’on pendait le dernier curé avec les tripes du dernier islamiste » « Il faut aboutir à l’extinction de la race humaine. » « …Vous ignorez de quoi nous sommes capables. Eh bien, tremblez ! Le pire est à venir. LA PARTIE COMMENCE ! » Figaro Magazine 18/3/06 p 28-29 : « … Marilyn Manson… le poster géant exhibé sur la scène de ses concerts – plus de cent mètres carrés – d’un enfant crucifié et dépecé, littéralement écorché et pendant sur une croix non moins géante. » C dans l’air 22/2/05 sur le néo-nazisme : le policier représentant Synergie, pas né de la dernière pluie, souligne la montée de l’audience de Marilyn Manson dans les jeunesses allemandes et françaises. C dans l’air 18/3/05 sur le satanisme : Cordonnier mentionne que Marilyn Manson est un très haut gradé de l’Eglise de Satan, 4e degré maître des voûtes, nommé par La Vey. Aujourd’hui en France 17/2/06 page 1 : « Sectes : le culte de Satan… Dans une interview donnée en novembre 2006, Marilyn Manson affirmait que » l’Eglise de Satan est un élément fondamental du combat que nous allons mener… »… » Charlie Hebdo 10/9/2008 : «Que l’on redonne les chrétiens à bouffer aux lions !» Amorce de tonalité type Volkischer Beobachter ?

C dans l’air du 18/3/05 sur le satanisme : « …LA TOUTE PUISSANCE, LE PLAISIR DE DETRUIRE… LA DESTRUCTION DE TOUS LES ETRES HUMAINS COMME SYMBOLE DE TOUTE PUISSANCE… DOMINER ET DETRUIRE TOUS LES AUTRES… »

Aucun pays civilisé ne peut laisser s’exprimer de pareils appels au génocide universel, du type de la radio des mille collines gestionnaire du génocide au Rwanda, sauf à être secrètement partie prenante.

La France Totalitaire (cf le génocide du Rwanda), dans sa logique perverse à cœur gnostique-luciférien comme le nazisme, va-t-elle réhabiliter le Docteur Karl Brandt, médecin personnel d’Hitler, responsable de l’euthanasie nazie, jugé à Nuremberg ? : « L’euthanasie peut paraître horrible, inhumaine, mais les êtres humains qui ne peuvent plus prendre soin d’eux-mêmes et dont la vie est une souffrance doivent être aidés ; cette considération n’est pas inhumaine. Je n’ai jamais pensé que c’était contraire à l’éthique ou à la morale » ? En sachant que les nazis, après le blocage de Von GALEN, ont fait mourir de faim les handicapés et les malades mentaux (voir le documentaire télé « The war »). Jugé criminel de guerre le Dr Karl Brandt sera condamné à mort le 20 août 1947 et exécuté : l’euthanasie nazie a mis en place la logistique de la SHOAH et en particulier le Cyclon-B.

« Cette adhésion au projet d’euthanasie forcée peut également découler du fait que le corps médical est la profession la plus nazifiée du Reich : plus de 50% des médecins sont membres du parti nazi, de la SA et de la SS[28]. »

Le rôle des « médecins exécuteurs » de l’euthanasie nazie est défini par Götz ALY dans sa somme « Les Anormaux Les meurtres par euthanasie en Allemagne (1939-1945) » pages 64, 72, 133-134, 137, 141, 173, 176, 181, 191. L’euthanasie nazie étend ses cibles d’année en année jusqu’aux victimes des bombardements choquées et aux personnes âgées.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aktion_T4

« De nombreux spécialistes de l’Aktion T4 poursuivent leurs activités meurtrières dans la cadre de la destruction des Juifs d’Europe : ils sont notamment mis à disposition d’Odilo Globocnik dans le cadre de l’Opération Reinhardt, leurs salaires continuant à être versés par l’Aktion T4[61].
◦Christian Wirth est nommé, en décembre 1941, commandant du camp d’extermination de Belzec, puis, en août 1942, inspecteur général des camps d’extermination de l’Opération Reinhardt[62].
◦Après avoir été en poste à Pirna-Sonnenstein et à Harteim, Gottlieb Hering lui succède à la direction de Belzec[62].
◦Herbert Lange dirige le camp d’extermination de Chelmno d’octobre 1941 à mars 1942[63].
◦Irmfried Eberl, médecin-chef des centres de gazage de Brandebourg-sur-la-Havel et de Bernburg est le premier commandant du camp d’extermination de Treblinka[61], avant Franz Stangl et Gottlieb Hering
◦Horst Schumann, medecin-chef de Grafeneck puis de Pirna-Sonnenstein, est ensuite affecté à Auschwitz où il se livre à des « expériences médicales » sur des déportés. »

Le Totalitarisme Français est une société secrète au grand jour au sens d’Hannah ARENDT, avec sa Loge P2-Société de Thulé, son Reichsicherheitshauptamt et ses Heydrich, ses SS gnostiques-lucifériens, ses SA satanistes, ses ROEHM de Mourmelon, ses fonctions régaliennes de type République de Weimar à l’agonie, son armée de réserves de barbares fabriqués à échelle industrielle, ses rituels létaux et barbares d’ALEGRE à Outreau, sa Légion Condor et ses génocides françafricains à la chaîne à 10 millions de morts. Pour cornaquer une Société de Thulé, il faut 3-4 personnes, pour un génocide type SHOAH-Rwanda, une trentaine de personnes, pour les exécutions sur fichiers, type Nuit des Longs Couteaux ou 7 avril 1994, il suffit de quelques centaines de prétoriens, pour la police politique de type STASI, il suffit de contrôler la hiérarchie et quelques milliers d’hommes de main de profil SA, pour les colonnes infernales type Vendée ou Rwanda, il suffit de laisser carte blanche aux pervers formatés en masse par le tsunami occultiste-sataniste-sadomaso consumériste et médiatique. La France compte 15% de pervers, selon les dossiers sur le sujet. Le contrôle totalitaire de l’appareil régalien (HITLER s’est emparé de l’Allemagne et de l’Autriche par le contrôle des ministères de l’Intérieur : la mise sous contrôle des ministères de l’Intérieur (4) et de la Défense en France aujourd’hui est documentée officiellement par le Figaro Magazine du 7/12/12 page 42 et du 26/2/14 page 39), des tireurs de ficelles aux assermentés des sociétés secrètes et aux tenus par le chantage, est transparent.

C’EST L’EMPRISE COLOSSALE ET LETALE (ASSASSINATS), STALINIENNE (voir HERRIOT et l’HOLODOMOR), DE L’ETOUFFEMENT DES RITUELS PEDOCRIMINELS LETAUX ET BARBARES, D’ALEGRE A OUTREAU, ET DU GENOCIDE DU RWANDA QUI QUALIFIE LE TOTALITARISME FRANCAIS ET L’ETAT D’ALERTE ROUGE.

Le Totalitarisme Français Loge P2-Société de Thulé est classiquement fondé sur la désolation totalitaire de masse du peuple au sens d’Hannah ARENDT ( plus de 4 Français sur 10 ne se chauffent plus correctement aujourd’hui). Pour passer de l’anomie (absence de règles) à l’amok (état de fureur homicide), il ne faut, en France, qu’allumer l’étincelle : la Loge P2-Société de Thulé Totalitaire Française (qui a un palmarès de casseroles létales et barbares à rendre jaloux HITLER, STALINE et MAO) est là pour allumer la mèche, comme au Rwanda ! Ce système totalitaire est brillamment décodé par François-Xavier VERSCHAVE dans « De la Françafrique à la Mafiafrique » en 69 pages.

L’anomie, soigneusement cultivée (1/3 de siècle de corruption de masse) (2), et les génocides françafricains, galops d’essai à 10 millions de morts, préfigurent un amok de type Rwanda en France sur la base de l’annonce prémonitoire de GOUTEUX, qui en connaissait un rayon sur le sujet. La Loge P2-Société de Thulé est son catalyseur, hoquet du nazisme et de la SHOAH.

Tout cela définit un Etat Totalement Totalitaire violeur des articles 2, 3 et 64 de la Constitution et 2, 6, 10, 12 et 16 de la Déclaration des droits de l’homme son préambule, des articles 7, 8, 9, 10, 11, 12, 17, 19, 20, 21, 25, 26, de la Déclaration universelle des droits de l’homme, du principe de laïcité (3), de l’article 432-4 du Code Pénal… et l’article 40 du CPP, l’article de loi le plus violé de France !

Décodage du système :

104 000 vues

90 000 vues

https://www.google.fr/#q=AMIDLISA

http://editionsliberte.com/pdf/BoiteAPandore.pdf

http://enfants-en-danger.e-monsite.com/blog/segolene-royal-et-outreau.html

http://beforeitsnews.com/celebrities/2014/09/nicole-kidmans-father-dies-amid-pedophile-child-murder-ring-allegations-video-2469854.html

– « Seduced by Death: Doctors, Patients, and the Dutch Cure » par Herbert HENDIN, sur l’euthanazie aujourd’hui, hoquet du cœur et de la racine de la SHOAH, définis par Götz ALY dans sa somme « Les Anormaux Les meurtres par euthanasie en Allemagne (1939-1945) ».

– « HEYDRICH et la solution finale » d’Edouard HUSSON, décodage de la systémique du Totalitarisme génocideur barbare et du lien euthanazie-SHOAH-massacre des élites polonaises et des prisonniers russes.

– « Je suis debout L’aîné des enfants d’Outreau sort du silence » par Chérif DELAY avec Serge GARDE.

– « Les cultes de l’enfer » de Dominique CELLURA sur le satanisme, coeur du système France aujourd’hui, complété par « Au Cameroun de Paul Biya » de Fanny PIGEAUD, pages 110-118, sur le fait que tout le monde, hommes, femmes et enfants, passe à la casserole sacrificielle sataniste létale avec actes de barbarie.

– « B … comme barbouzes » de Patrice CHAIROFF et le DVD « La Françafrique » de Patrick BENQUET : la France Totalitaire Génocideuse est issue du SAC et de FOCCART

– « Escadrons de la mort, l’école française » de Marie-Monique Robin qui décrit le RSHA, le Reichsicherheitshauptamt français

– « La mafia des sectes » de Bruno FOUCHEREAU sur « LUCIFER ABC » qui décode le génocide du Rwanda

– « Le Guide des sociétés secrètes » de Jean-Pierre BAYARD (expert encyclopédique de la franc-maçonnerie et auteur d’un ouvrage sur « Les pactes sataniques ») qui dresse le tableau de la nébuleuse occultiste qui a mis la France sous contrôle

– « La sorcellerie au cœur de la République » de Sylvie JUMEL, énarque

– « L’affaire Alègre, la vérité assassinée » de Gilles SOUILLES sur l’omerta systématique sur les rituels de pouvoir avec viols, supplices et massacres

– « Outreau la vérité abusée » de Marie-Christine GRYSON-DEJEHANSART et « Cult and ritual abuse » de James Randall NOBLITT et Pamela Sue PERSKIN, sur le versant pédocriminalité rituelle : la pédocriminalité sera revendiquée après l’euthanazie

– « Retour à Outreau Contre-enquête sur une manipulation pédocriminelle » de Jacques THOMET, l’auteur prenant ses distances avec Alain SORAL dans l’introduction.

– « Les disparus de Mourmelon » de Eric BELLAHOUEL, sur les RHOEM français.

– « La France au coeur du génocide des Tutsi » de Jacques MOREL sur la décinaison logistique de « LUCIFER ABC » avec le sorcier du couple HABYARIMANA et « Noir Chirac » de VERSCHAVE sur le génocide officiellement maçonnique, avec complicité active de l’ONU, du Congo-Brazzaville-Beach.

– « Hitler et l’Ordre Noir » d’André BRISSAUD, « Les racines occultistes du nazisme » de Nicholas GOODRICK-CLARKE, « Hitler et les sociétés secrètes. Les sources occultes du nazisme » de René ALLEAU, sur le Satanisme Au Grand Jour comme hoquet du nazisme.

– « Lucifer dethroned » de William & Sharon SCHNOEBELEN confirme « Lucifer démasqué » de Jean KOSTKA/Jules DOINEL, après 100 ans d’aveuglement lié à l’intox experte de TAXIL : les loges bleues sont le paravent de la nébuleuse occultiste et de son noyau sataniste létal tireur de ficelles des génocides.

Systémique du Totalitarisme génocideur barbare :

1°) « Hitler et le nazisme » de Claude DAVID :

– HITLER est un possédé p38 ; BORMANN Méphistophélès de HITLER p110 ; ce méphistophélisme distingue la dictature d’HITLER p124 : Claude DAVID ne croit pas si bien dire, un possédé a déclaré qu’HITLER est en enfer lors d’un exorcisme.

– HITLER sort tout et son contraire du jour au lendemain (invariance fonctionnelle systémique : HOLLANDE et l’objection de conscience des maires).

– impunité des crimes politiques nazis sous la République de Weimar p34 (invariance fonctionnelle systémique : Trocadéro, Rennes, Nantes…).

– « L’hitlérisme n’est pas une doctrine : c’est un mouvement… le seul dogme fut le racisme… » (invariance fonctionnelle systémique : le seul dogme est La Mort Pour Tous non négociable sur fond de désolation totalitaire et en version falaises de Saïpan, y compris pour les enfants selon le modèle belge).

– insatiabilité p38 : « il aboutit au mouvement pour le mouvement », massacre des handicapés, puis des vieux valides, puis des Juifs et des Polonais, puis des prisonniers russes (invariance fonctionnelles systémique : passage de l’IVG à l’éradication eugéniste radicale des trisomiques au moment où le traitement progresse et épanouissement dans l’euthanazie et La Mort Pour Tous).

– « cette politique naît au jour le jour et se développe selon les lignes de moindre résistance en Europe »p41 (invariance fonctionnelle systémique retrait provisoire de GPA-PMA mais nomination d’une dure à la Famille).

– « le droit est ce que l’homme aryen trouve juste » p62 (invariance fonctionnelle systémique : « Justice » faisandée de façon massivement ciblée).

– « la régénération [terme de la Terreur et de tout totalitarisme] ne viendra que de sociétés étroites et secrètes » p63 (invariance fonctionnelle systémique : France sous contrôle de sociétés secrètes occultes occultistes avec un programme, de type Hitlerjugend : arracher les enfants aux familles et à la religion, ce qui constitue un viol de la Déclaration universelle des droits de l’homme et du principe de laïcité).

– loi des pleins pouvoirs p70 (invariance fonctionnelles systémique : y aura-t-il utilisation du coup d’état permanent face aux suites de la désolation totalitaire de masse ?).

– HITLER n’informait pas toujours ses collaborateurs (là, il fallait entendre MELENCHON et alii sur France 3 récemment).

– l’administration est dédoublée par le parti p 71, comme en URSS (invariance fonctionnelle systémique : l’ensemble du système est sous contrôle de la franc-maçonnerie en violation de l’article 3 de la Constitution et XVI de la Déclaration des droits de l’homme).

– trois Instituts supérieurs SS p74 (invariance fonctionnelle systémique : l’Institut Supérieur de l’Anomie).

– le juge n’est pas le gardien des lois mais l’auxiliaire du gouvernement p75 (invariance fonctionnelle systémique : persécution de de MONTGOLFIER, de MAILLARD, MURCIANO ; « Justice » faisandée massivement de façon ciblée par la franc-maçonnerie).

– pratique de la détention préventive pour les adversaires politiques p75 (invariance fonctionnelle systémique : embastillement rue de l’Evangile, Nicolas, emprisonné qui n’a pas approché la victime).

– Goebbels contrôle presse, radio, cinéma, édition p76 (invariance fonctionnelle systémique : les Françaises et les Français ne croient plus les médias et mésestiment les journalistes).

– la perle des perles p78 : « … le national-socialisme, d’autre part, tend à arracher dès que possible les enfants à la famille pour les confier à la direction de l’Etat » (invariance fonctionnelle systémique radicale : TAUBIRA-PEILLON arracher les enfants à la famille et à la religion).

– les chômeurs sont hébergés dans la gigantesque administration du parti p80 (invariance fonctionnelle systémique : le Totalitarisme Français s’appuie sur la prébende de masse).

– « intolérance et dogmatisme » des Eglises protestantes qui ne veulent pas se faire digérer p98 (invariance fonctionnelle systémique de type propagande en miroir : le qualificatif d’obscurantisme remplace le qualificatif de fanatisme de la Terreur et du massacre des enfants du Petit-Luc en Vendée).

– les Alliés ne soutiennent pas les conjurés p115 (invariance fonctionnelle systémique : vote à main levée au Sénat, « Droite » et « Gauche » confondues).

Et le point nodal systémique p74 : dans les camps de concentration, le régime alimentaire est calibré pour une survie de 9 mois (invariance fonctionnelle systémique : Biafra, génocide arménien pour les femmes et les enfants, HOLODOMOR, parachèvement de l’euthanazie et ghettos plus programme pour les slaves et la France, Grand bond en avant, Corée du Nord…).

Conclusion : la France est un vrai système totalitaire et le génocide du Rwanda, les 190 morts du système ALEGRE, le massacre barbare des appelés prolétaires de Mourmelon et les milliers d’enfants du fichier Zandwoort, sont là pour confirmer que l’on a pas affaire à des rigolos ou à des amateurs.

2°) « Purifier et détruire Usages politiques des massacres et génocides » de Jacques SEMELIN :

– page 37 : « Ta mort, c’est ma vie. » : ce qui est très exactement la définition du pervers (cf « La passion de détruire » d’Erich FROMM).

– page 41 : culte de la violence, « ce véritable culte de la violence qui semble se développer en Allemagne au cours des années 1920″, cf Trocadéro, Rennes, Nantes.

– page 51 : « l’idéologie soviétique s’est heurtée dans les faits à une résistance de noyaux familiaux et sociaux profondément ancrés dans les mentalités collectives », cf la Manif Pour Tous et l’électorat musulman.

– page 61 : diversification des ennemis, définition de l’ennemi de plus en plus large , cf le Mein Kampf du Satanisme aujourd’hui : génocider les 3 grandes religions monothéistes et « l’humanité entière indigne de vivre ».

– page 73 : « guerre rendue inévitable par la croyance en son inévitabilité », cf l’euthanazie et l’éradication eugéniste des trisomiques.

– page 81 : « ensorceler la nation ».

– page 97 : le génocide est annoncé, cf l’annonce publique et officielle, de type Mein Kampf, du génocide des 3 grandes religions monothéistes et de « l’humanité entière indigne de vivre » par le Satanisme..

– page 132 : la persécution procède et progresse par paliers, « lorsqu’une autre mesure discriminatoire était mise en œuvre sans susciter de réactions hostiles, alors un nouveau palier dans la persécution pouvait être franchi », cf l’euthanazie après l’éradication eugéniste radicale des trisomiques.

– page 140 : liens génocides-« grands bonds en avant de caractère révolutionnaire », cf la Terreur.

– page 182 : la BBC annonce officiellement la SHOAH dès décembre 1941 et le 30 juin 1942 le journal anglais The Daily Telegraph avance officiellement le chiffre de 1 million de morts ! cf dans les années 1990, le génocide du Rwanda est présenté à la télé.

– page 186 : les Krankenlagen sont destinés à faire mourir les malades de froid et de faim.

– page 199 : « la passivité dont les Alliés ont fait preuve à l’égard de l’extermination des juifs », cf le Rwanda, en pire, puisqu’il y a eu sublimation collective du génocide.

– page 202 : l’impulsion vient du sommet du pouvoir totalitaire (HITLER, STALINE, MAO, Loge P2-Société de Thulé française…).

– page 203 : plus le processus progresse plus il est difficile à enrayer. C’est dans l’œuf que le Totalitarisme génocideur doit être étouffé : l’euthanazie est le problème totalitaire létal de la France.

– page 241 : la guerre autorise tout cf Rwanda.

page 244 : les nazis « tergiversent » (cf euthanazie) mais leur programme continue (l’euthanazie est parachevée par la famine) : en France, l’euthanazie a été officiellement et publiquement annoncée comme non-négociable.

– page 245 : « La route d’Ausschwitz fut construite par la haine, mais pavée d’indifférence. » Ian Kershaw.

– page 247 : la capacité de réaction est progressivement broyée (la France est exceptionnelle au niveau mondial avec la Manif Pour Tous).

– pages 275 et 386 : continuum de destruction, rebondir sans cesse, élargir la cible, c’est le syndrome IVG-éradication eugéniste des trisomiques.

– page 276 : élimination des élites sur listes préétablies (Pologne été 1939, Kigali 7 avril 1994…) : d’où le principe de précaution essentiel par rapport au fichage rue de l’Evangile par la mouvance (le PS de MITTERRAND) du génocide du Rwanda. A Kigali, les dirigeants de l’Emmanuel ont été assassinés dès le premier jour.

– page 282 : le Totalitarisme génocideur est un traitement industriel de déchets cf l’euthanazie et le pape FRANCOIS sur la « culture du déchet ». Des rituels pédocriminels létaux et barbares au suicide des jeunes et à l’euthanazie, l’intégration verticale est optimale.

– page 286 : l’impunité est LA REGLE. L’impunité est LE signal du Totalitarisme et la France est en plein dedans.

– page 299 : tout est miroir et bouc-émissaire.

– page 305 : inversion des normes (élément-clé du Satanisme Au grand Jour aujourd’hui).

– page 315, les chiffres-clés du syndrome de ZIMBARDO (complément du syndrome de MILGRAM) : 1/3 de sadiques de plus en plus sadiques, 50% de conformistes, 20% de normaux.

– page 329 : la victime participe à sa propre destruction (falaises de Saïpan de TOJO, euthanazie…).

– page 348 : l’impunité est le critère du Totalitarisme. C’est le syndrome République de Weimar et la France est en plein dedans depuis 30 ans.

– page 348 : passage de la propagande en miroir aux miroirs de destruction (page 31 crises en miroir entre Burundi et Rwanda… la France étant présente des deux côtés). Le Totalitarisme opère, lui, les horreurs dont il taxe ses boucs-émissaires, « on dénonce le danger de ce que l’on s’apprête à commettre ».

– page 352 : la déshumanisation est le critère du Totalitarisme (avec un pic, aujourd’hui en France, avec les rituels satanistes de massacres, viols et tortures d’enfants).

– page 365 : la convention de 1948 sur les génocides a été signée à Paris !!! et le Rwanda mettra autant de temps a être reconnu que la Vendée, sans parler de l’Unterwald.

– page 372 : famine hiérarchisée et atteinte à la capacité de reproduction biologique.

– page 373 : tentative de destruction culturelle de l’identité des groupes (on y est en plein en France avec le « projet de civilisation » de type Hitlerjugend).

– page 376 : transfert forcé d’enfants.

– page 391 : loi des suspects cf la Terreur, STALINE et la Grande Terreur, cf la Manif Pour Tous.

3°) « Heydrich et la solution finale » d’Edouard HUSSON :

– HITLER en personne parle de pacte avec le Diable (page 42), de travail diabolique (page 207).

– la SHOAH est-elle un sacrifice rituel (page 429 et 432) donnant la victoire ou est-elle seulement liée à 1918 (page 404) ?

– HITLER donne les consignes générales (page 21) et, dans le cadre de la polycratie nazie, GOERING, HIMMLER, HEYDRICH, EICHMANN, ROSENBERG, démultiplient, en contexte d’émulation et de concurrence d’ « initiatives en direction du Fürher ».

– la décentralisation du processus induit sa radicalisation de fait accompli en fait accompli, pris comme référence de type « Allez-y, c’est permis ! » (pages 181, 390 pour la France).

– le plan à Long Terme passe par des plans à Court Terme, c’est la théorie de l’engagement de CIALDINI (le doigt dans l’engrenage ou petit à petit l’oiseau fait son nid de fait accompli en fait accompli) (page 227, 396).

– une limite est posée par la nécessité de « ne pas « troubler » la population… » (euthanasie, Mischlinge).

– mais « … le recul tactique cachait une radicalisation stratégique… » (page386)

– il y a endoctrinement de la police (ce qui module la notion d’ »hommes ordinaires » et la « banalité du mal »). (page 168).

– HITLER se veut insaisissable (page 21) : il y a invariance fonctionnelle systémique avec la France de 2014.

– « Hitler parle ouvertement d’une situation quand elle est bien établie. » (page 484) : cf de l’IVG à l’éradication eugéniste radicale des trisomiques façon falaises de Saïpan de TOJO.

– compte-rendu de la réunion de Wannsee : « C’est l’un des nombreux cas où le texte révèle un double fond : y adhérer revenait à être entraîné beaucoup plus loin que ce que l’on voulait… » (page 513). La systémique est identique au passage de l’IVG à l’éradication eugéniste des trisomiques (plus performante qu’HITLER via la méthode falaises de Saïpan de TOJO) et du PACS de GUIGOU au mariage pour tous, ce qui préfigure le dérapage létal de l’euthanazie comme en Belgique et aux Pays-Bas.

– la frustration suscite la rage chez HITLER qui met bas les masques.

– CHAQUE ERREUR, CHAQUE LOUPE, ENTRAINE UNE MONTEE DE LA VIOLENCE (page 238). LA REPRISE EN MAIN S’OPERE PAR LA RADICALITE. C’est le processus en cours en France : HOLLANDE sublime ses échecs (ou sa désolation totalitaire méticuleuse ou de type chien crevé au fil de l’eau, au sens d’Hannah ARENDT ?) par l’euthanazie.

– il y a élargissement du concept de Juif, comme pour l’IVG et l’éradication eugéniste des trisomiques (page 525).

– en Russie, les Juifs sont ciblés en tant que fonctionnaires et en tant qu’élite culturelle (page 515).

– les brutalités sont autorisées, intimidation (cf la France de 2013-2014 du national au local) (page 47).

– « la SS et la police voulaient avoir les mains libres pour « arrêter les personnes dont le profil politique méritait qu’on s’intéressât à elles ». » (page 284) : comment ne pas penser au ratissage large et au fichage de masse rue de l’Evangile et au T-shirts-étoiles jaunes ?

– le fichage (page 301) est destiné à tuer tous ceux qui pourraient combattre et en particulier les élites, c’est un critère clé du Totalitarisme (Nuits des longs couteaux, Einsatzgruppen, Kigali 7/4/1994). La France depuis le général ANDRE et BOUSQUET est hors norme en matière de fichage létal et néfaste.

– en France occupée et non occupée, le recensement des Juifs pour l’évacuation sera effectué, selon toute vraisemblance, sans difficulté… » (compte-rendu de la réunion de Wansee page 522).

– le refus d’accueillir les réfugiés juifs fonde la SHOAH (page 42), ROOSEVELT y joue un rôle clé (page 118).

– d’ALEGRE à Outreau puis à la Belgique euthanaziant les enfants, il y a identité dans la « progression dans l’ordre du mal » (cf Berel LANG dans « Pourquoi Hitler ? » de Ron ROSENBAUM) par rapport au passage des Einsatzgruppen aux camps d’extermination.

– la massacre des femmes et des enfants est au cœur de la transition via les Einsatzgruppen (pages 282, 284, 310, 311).

– l’euthanazie est le cœur du Totalitarisme génocideur et commence, comme la SHOAH, par une euthanazie par balles dès octobre 1939.

– il y a analogie inversée du « indigne de vivre » et du « mourir dans la dignité ».

– passage de l’euthanasie par pitié à la SHOAH sans pitié.

– le génocide nazi vise le « non conformisme étranger à la communauté » (page 187), ce qui permet de prédire le final de l’euthanazie en France et en Europe.

– la SHOAH commence au cœur de l’euthanazie avec le massacre des handicapés et malades juifs (pages 176, 184, 185, 190, 231, 241, 268, 304, 400, 418-419).

– les Einsatzgruppen ciblent, au tout départ en Pologne, à la fois les handicapés et malades, les juifs et les élites catholiques polonaises (185-190).

– il y a lien SHOAH-génocide des prisonniers russes (page 344).- la famine est un critère clé du Totalitarisme nazi (pages 297, 336, 338, 339), de STALINE (Holodomor), MAO, de la Françafrique (Biafra). La famine est planifiée par les nazis pour les prisonniers russes et pour les populations slaves de la Pologne à l’Ukraine et à la Russie.

– HITLER prévoit pour « la fin de la guerre… la persécution qu’il déclencherait alors contre les chrétiens… » (page 496).

– il y a accoutumance au meurtre (page 320) : ceci vaut pour l’euthanazie franco-belgo-hollandaise.

– il y a radicalisation cumulative de la violence (c’est amorcé en France avec la Nuit de Cristal en cours avec multiplication des profanations) (pages 31 et 531).

– il y a de plus en plus de victimes (page 201), une sorte de pic épidémique.

– il y a massacres au départ pour libérer des places pour les rapatriés germaniques comme aujourd’hui en France pour l’euthanazie hospitalière selon « On tue les vieux » [« On tue les vieux » de Christophe FERNANDEZ président de l’AFPAP Association française de protection et d’assistance aux personnes âgées, Thierry PONS coordinateur de l’AFPAP, Dominique PREDALI journaliste avec introduction par le Professeur Jacques SOUBEYRAND chef du service interne et gériatrie à l’hôpital Sainte-Marguerite de Marseille, décembre 2007, page 76 « … Le Docteur Jean-Marie Gomas est encore plus catégorique : toutes les semaines, dans les hôpitaux de la région parisienne, des patients se font euthanasier sans l’avoir demandé et sans qu’il soit possible de les protéger. Il affirme que ces euthanasies sauvages sont monnaie courante dans les hôpitaux comme à domicile. L’une de ses consoeurs a d’ailleurs démissionné d’un grand centre anticancéreux d’Ile-de-France « car elle en avait marre de voir euthanasier ses malades tous les week-ends pour faire de la place pour les chimio du lundi matin »… »]

– au final, comme pour le Mein Kampf des chanteurs satanistes d’aujourd’hui et des poids lourds satanistes, l’objectif est de tuer tout le monde : Polonais, Ukrainiens, Russes, en commençant par les villes (analogie systémique avec les kmers rouges !) (pages 203, 589).

4°) « Les Anormaux Les meurtres par euthanasie en Allemagne (1939-1945) » de Götz ALY :

– page 56-57 : les nazis tuent les inaptes au travail.

– page 64 et 137 : rôle essentiel des médecins tueurs.

– pages 65, 149 et 152 : ne pas prévenir les parents, ne pas laisser aux parents la décision finale (cf Vincent LAMBERT !).

– pages 67, 71, 94, 104-105, 232 : secret, mensonge et intox sur les meurtres.

– page 72 : gazage par des soignants !

– page 82 : les gens ont peur, ils ne confient plus personne.

– pages 87 et suivantes : meurtres pour faire de la place (comme en France aujourdhui !).

– page 94 : les nazis tuent les épileptiques.

– page 149 : meurtres de membres de « familles modestes ».

– page 179 : les femmes parias sont tuées.

– page 184-185 : avortement thérapeutique.

– page 188 : décret de la faim pour euthanasier.

– page 191 : tuer les malades est la solution finale !

– page 192 et 197 : euthanasie = délestage et désinfection !

– page 201 : HEYDRICH veut tuer les « asociaux », meurtre en miroir !

– page 201 : les patients criminels sont presque tous tués !

– page 211 : les sans-abris doivent être tués.

– page 223 : : sont ciblés les « hostiles à la communauté » !

– page 236 : les victimes des bombardements traumatisées sont tuées.

– pages 243 et suivantes : les nazis tuent les personnes âgées.

– page 246 : les Allemands fuient les maisons de retraite !

– page 269 : l’indifférence sur l’euthanasie conduit à la SHOAH !

Comme pour Hitler [et comme pour l’ANGKAR pour le génocide du Cambodge, avec les thèses de KHIEU SAMPHAN et HOU YUON en France, qui posent les fondations du traitement des citadins comme des boucs-émissaires, clone du programme d’Hitler pour la France : « Ce qu’il nous faut » déclare-t-il au Dr Kersten, « c’est une France agricole, vache à lait du Reich.Les paysans survivront toujours, mais les citadins, donc les ouvriers et les intellectuels, vont périr. Une douzaine de millions environ. Nous avons fait le calcul. » ], un nouveau Mein Kampf est affiché ouvertement, sans sanction face à l’incitation aux génocides de masse (en tout premier lieu de la MIVILUDES, archétype de la gestion de contrefeux rideaux de fumée): comme en 1925, chacun est prévenu. «… Je tue les enfants, j’aime les voir mourir… Tu es jeune mais tu vas mourir : je ne prendrai aucun prisonnier… Tuez les chrétiens, tuez les chrétiens… J’aimerais vous voir mourir. Armées de l’obscurité, détruisez par le feu leurs temples et leurs églises !… Nous voulons créer le plus possible de crainte de chaos et d’agonie pour que cette société chrétienne puisse se casser la gueule… nous répandons la mort et la dévastation…» «… Groupe Funeral dont le musicien dénommé « Hades » décrit ses objectifs dans le fanzine Deo Occidi : « J’ai créé Funeral pour diffuser mes idées, basées sur la destruction des religions juive, chrétienne et musulmane, la pureté et la suprématie de la vraie race aryenne […] L’esprit de Heinrich Himmler ne mourra pas. Nous sommes l’élite de la race supérieure. Sous le signe SS nous triompherons. Honneur et fidélité [cf le militaire français porteur de la devise SS en Centrafrique]. Sieg Heil. »… » … « Slayer dédia une de ses chansons Angel of death au bourreau nazi Joseph Mengele… Il y a trop de monde sur la terre… les survivants insensés seront heureusement écrasés sous les roues de notre progrès »… « Nous sommes attirés par la perversion et la décadence de l’être, nous aimons la souffrance… »… La Vey : « … l’arène crie et veut du sang chrétien… »… »Que le massacre commence/ Décapitez les chrétiens/ Violez leurs femmes et leurs enfants/ Leurs tombes doivent être profanées », programme du groupe norvégien Dimmu Borgir « … « …Anorexia Nervosa, qui se définit comme du dark metal nihiliste… : »… Purifiez ce monde dans le sang ! »… » même groupe (de Limoges) : « Suicide is sexy », Le conjoint de la fille de La Vey : « … il nous plairait de voir la majorité de la race humaine assassinée, parce qu’elle ne mérite pas le don de la vie », « un bain de sang serait une purification rituelle de la planète, qui a été trop longtemps souillée et dégradée »… « Et si l’on pendait le dernier curé avec les tripes du dernier islamiste » « Il faut aboutir à l’extinction de la race humaine. » « …Vous ignorez de quoi nous sommes capables. Eh bien, tremblez ! Le pire est à venir. LA PARTIE COMMENCE ! » Figaro Magazine 18/3/06 p 28-29 : « … Marilyn Manson… le poster géant exhibé sur la scène de ses concerts – plus de cent mètres carrés – d’un enfant crucifié et dépecé, littéralement écorché et pendant sur une croix non moins géante. » C dans l’air 22/2/05 sur le néo-nazisme : le policier représentant Synergie, pas né de la dernière pluie, souligne la montée de l’audience de Marilyn Manson dans les jeunesses allemandes et françaises. C dans l’air 18/3/05 sur le satanisme : Cordonnier mentionne que Marilyn Manson est un très haut gradé de l’Eglise de Satan, 4e degré maître des voûtes, nommé par La Vey. Aujourd’hui en France 17/2/06 page 1 : « Sectes : le culte de Satan… Dans une interview donnée en novembre 2006, Marilyn Manson affirmait que » l’Eglise de Satan est un élément fondamental du combat que nous allons mener… »… » Charlie Hebdo 10/9/2008 : «Que l’on redonne les chrétiens à bouffer aux lions !» Amorce de tonalité type Volkischer Beobachter ?

C dans l’air du 18/3/05 sur le satanisme : « …LA TOUTE PUISSANCE, LE PLAISIR DE DETRUIRE… LA DESTRUCTION DE TOUS LES ETRES HUMAINS COMME SYMBOLE DE TOUTE PUISSANCE… DOMINER ET DETRUIRE TOUS LES AUTRES… »

Aucun pays civilisé ne peut laisser s’exprimer de pareils appels au génocide universel, du type de la radio des mille collines gestionnaire du génocide au Rwanda, sauf à être secrètement partie prenante.

http://www.leuthanasie.com/leuthanasie-jusquou-teaser/

(2) Palmarès remis à jour de 33 ans, 1/3 de siècle, de déliquescence et de désolation totalitaire de la France (au sens d’Hannah ARENDT) :

Massacres DUTROUX DEFI Nice Antibes Perpignan, ALEGRE, Angers et Outreau (la majorité des jeunes qui se suicident ont subi des violences cf le Centre ABADIE à Bordeaux), FOURNIRET en son château à vitre sans tain évacuant sa femme après chaque enlèvement, CHANAL et les disparus de Mourmelon, disparues de l’Yonne et centre de torture d’Appoigny, Paris, Perpignan, Var et Lyon, SANTOUS, TREGOUET, JAMBERT, BORREL, JPK COURAUD, Barbara COLL, BEREGOVOY, GROSSOUVRE (qui avait prévenu MOBUTU de ne pas prendre l’avion d’HABYARIMANA), génocides du Burundi-Rwanda/opération LUCIFER ABC-Bisesero-Kivu-Zaïre-Congo-Brazzaville (officiellement guerre GO contre GLNF)-Beach à 8 millions de morts selon Pierre PEAN page 9 de « Carnages » en haut…

Affaires de l’Observatoire, des piastres, des fuites, Ben Barka, massacre des harkis, génocide des Ibos au Biafra, tuerie d’Auriol, Foncière des Champs-Elysées, Aranda, avions renifleurs, Irlandais de Vincennes, écoutes illégales du président et de ses prétoriens, Carrefour du développement, URBA-GRACCO, SAGES, Gaudino et la mafia des tribunaux de commerce, EUROCEF, EUROCEN et assassinat du policier Santous, Pacary Méry, affaire Schuller-Maréchal, COGEDIM, Carcassonne, Draguignan, Century, cliniques de Marseille, foot truqué de l’OM-Valenciennes à Nîmes, Canson, HLM de Paris, du Gard et des Alpes-Maritimes, cliniques de Marseille, lycées de l’Ile de France, conseils généraux du Gard, des Alpes-Maritime et de l’Essonne, Joséphine, Vibrachoc, Société Générale, Triangle, Crédit Lyonnais, La Chapelle d’Arblay, CFAO, Executive Life, Française des Jeux, autoamnistie, Yanacocha, GMF, MNEF, CREF, PREFON, CRH, UGAP et marchés truqués de la Gendarmerie pour ses fournitures, enveloppes illégales des fonctionnaires des Finances (cf Mathias Emmerich « La République prodigue » page 67), Luchaire, Krajina, extinction des puits de pétrole et indemnité de guerre du Golfe, Elf, héritage Giacometti, sous-marins de Karachi, frégates de Taiwan et d’Arabie Séoudite SAWARI I et II, Mouette, Shola et SLBS, contrat Shahine, chars Leclerc, pétrole contre nourriture, Angolagate, hélicoptères et locomotives du Kazakhgate, comités d’entreprise RATP, EDF et Air France, TGV, fonds secrets, questure de la Ville de Paris, fraude électorale à Paris, emplois fictifs Ville de Paris-Air France-CRI, condamnations de Chirac et Mauroy, marchés de l’eau, sang contaminé, Mediator et Isoméride, prothèses PIP, ARC, SPA, Nice, Grenoble, Lyon, Angoulême, Perben Aubert, Voirain, Verita, Renard/Cannes/Laurent le Magnifique, Piat, Arrecks, arsenal de Toulon, hélice et arbre de transmission du Charles de Gaulle, Sébastien Pisani, techniciens de la DCN tués à Karachi, pilotes militaires français de l’avion de Juvénal Habyarimana, trahison d’Etat pour le raid des Etendard sur la Bekaa, pompiers volontaires de Loriol, UIMM et 1%, réseau de corruption de Perpignan (« Les frères invisibles » page 231), héritage Canson, réseaux de spoliation de Lyon (cf « Les frères invisibles » pages 285-292 : un franc-maçon est spolié par des francs-maçons), Montpellier, Bordeaux et Marseille (Apollonia), gendarmes de Rivesaltes, GIR et gendarmes de Mayotte, BAC nord de Marseille, déchets de Marseille, faux diplômes de l’université de Toulon, Hauts de Seine, partenariats public-privé, cession des autoroutes, Sénat, népotisme addictif des élus (cf EXPRESS 10/7/13 p22-34 : Bartolone, Collard, Mancel, Plagnol, maire de Roura, maire de Ronchin, maire d’Aix-en-Provence [saga en pages 28-29], Guérini, Menucci, , Ghali, Caselli, Narducci, mairie de Marseille, ex-épouse de Muselier, maire de Fréjus [son ex, sa soeur, son fils, sa fille + l’ex-mari de sa 3e épouse !], mairie de Menton, conseil général de la Gironde, conseil régional Nord-Pas-de-Calais, conseil général du Nord, Delebarre qui recrute sa fille et son gendre à la communauté urbaine de Dunkerque qu’il préside, Martin-Lalande), Flosse, milice GIP, assassinat du journaliste JPK Couraud, Société Générale bis avec Kerviel, Caisse d’Epargne, Cahuzac et Augier, Thévenoud, Benguigui, Brochand, fraude fiscale, son suivi en tant que ministre du Budget plus pots de vin du cabinet Evin, OffshoreLeaks-Crédit Agricole-BNP-notables, frais d’enquête Guéant et cadres du ministère de l’Intérieur, arbitrage Tapie-CDR-ADIDAS-BREDIN-MAZEAUD-LAGARDE-RICHARD, Qatar-Copé-Bygmalion-FFSCDA-Carolis-Pflimlin-MEDEF/IdF, quais de la SNCF, SNCM, Sea France et son contrôleur noyé dans le port de Calais, caisse de l’UMP au Sénat, condamnation de Messier, emploi fictif et arrosage de gîtes ruraux en Haute-Corse sous la présidence de Paul Giacobbi, service hydraulique de Corse, service des divorces du Beth Din, centaines d’attestations bidons d’une fausse psychologue de la SNCF, marchés publics de monsieur Radars, PPP Partenariats Public Privé, Pentagone français, procès ALTRAN, PDG d’EDF, CA d’ANTICOR, Meyer Lansky/SEMARELP, Proparco/AFD-paradis fiscaux (0,4 Md€), syndicaliste CGT ripou des Bouches-du-Rhône, amende US et délit d’initiés BNP, liquide de Dassault, Kader Arif, Proglio Thalès, Pérol BPCE, LMDE ex-MNEF-bis, flops à la chaîne de la protection de Charlie Hebdo, huile sur le feu avec morts à la clé, ANAS-Masanet-patron de la PJ de Paris-Prouteau/ter, Manurhin et pugilat d’Etat, Proglio recasé par Hollande qui décore en même temps le Péan de « La République des mallettes », Opérateur National de Paie en sus de Louvois, frais de bouche de M et Mme Lang à l’Institut du Monde arabe, ANAS et les 6 chevaux du brigadier-chef fils de Jo le parrain de Beauvau, « diabétique » de la fraude à la TVA sur les droits de pollution (!) libéré et bien au chaud en Israël qui ne sort pas grandi de cette affaire, disparues de l’Yonne et centre de torture d’Appoigny, Fourniret et son château, assassinat de Tournon, confinement absolu des rituels de pouvoir satanistes avec massacres, viols et actes de barbarie, assassinat de Géraldine Giraud et de son amie, Alègre, Dutroux Nice Antibes DEFI Perpignan, Institut de danse de Grasse, Chanal, Angers, Outreau, le juge pédocriminel qui jugeait ses pairs pédocriminels au CSM Conseil Supérieur de la Magistrature, Germanos, ministre pédocriminel au Maroc, Glencross, Doucé, reproche de Bauer à Royal d’être rétrograde en matière de pédophilie à l’été 2006 dans Aujourd’hui en France, harcèlement des gendarmes De Baets, Willy Holvoet, Candela, Calliet, Jodet, Jambert, Roussel, Mechain, scandale de l’IGS, passeurs à tabac et provocateurs régaliens traversant les rangs des CRS lors des Manifs Pour Tous, génocides Biafra, pays Bamiléké, Burundi, Rwanda [Thierry DESJARDINS « La décomposition française » page 113 : « … plus personne ne croit aujourd’hui que Bérégovoy et Grossouvre se soient, eux, suicidés…; page 114 : « … « intransportable »… Bérégovoy est mort pendant le transport… »], Kivu, Congo-Brazzaville, rôle de l’ONU dans les génocides, maraboutages des élections présidentielles [Eric BRANCA Arnaud FOLCH « Histoire secrète de la droite » page 10-11 et Sylvie JUMEL « La sorcellerie au cœur de la République »]…

Réélections à la chaîne d’élus condamnés.

Affaire Eurocen, au coeur de la Préfecture de Police de Paris 0,5 milliard de francs (« l’affaire Eurocen… impliquait profondément l’interloge maçonnique de la police » [qui comporte 2 niveaux selon « Les frères invisibles »] selon Gaetner cité par « Les frères invisibles » p 346). Un milliard de francs de délit d’initié est cité pour l’affaire Société Générale, un milliard de francs de 83 à 89 pour les associations paramunicipales de Nice (« Les frères invisibles » p 95), 1 milliard de francs de marchés irréguliers pour l’UGAP (Monde 22/9/99). Air Liberté 1 milliard. Jean-Pierre chiffre les pots de vin à 1,6 milliards dans l’affaire MGM-SASEA/Crédit Lyonnais. Urba : 1,2 milliard (Montaldo « Rendez l’argent » p299) et affaires du RPR environ 1 milliard (Valdiguié « Notre honorable président » p145). Crédit Agricole de l’Yonne 2 milliards (« Disparus de l’Yonne » p126-127). Le Point du 23/3/01 mentionne de 1 à 2 milliards de détournements pour le seul arsenal de Toulon sans compter les autres arsenaux. Selon Tous contribuables n°15 de janvier 2003 : « Au total, le coût des gabegies devrait s’élever pour l’Etat à 1,2 milliard d’euros… » (près de 8 milliards de francs) pour la DCN. Pour le Monde du 21/12/2000 les détournements de Sirven à Elf se montent à 3,5 milliards. Surfacturations du TGV et des lycées d’Ile de France: 4,5 milliards. GMF : 9 milliards (« Les frères invisibles » page 315). Calvi et Pfister, dans « Le repas des fauves », mentionnent : après les bien timorés travaux de la commission d’enquête parlementaire sur le Crédit lyonnais, Charles de Courson, député UDF de la Marne, avait indiqué, en mars 1997, devant la commission des Finances de l’Assemblée nationale, que « les détournements avérés des cadres ou des dirigeants » de la banque publique pouvaient être estimés à 5 milliards de francs [Express 2/4/98 p93 : « L’affaire du Crédit Lyonnais est une succession de renvois d’ascenseurs maçons. C’est explosif. » ; Express 19/4/01 p86 : le président du CDR est maçon « pour de bon »]. L’analogie systémique avec Yanacocha questionne comme les 1,2 milliards de commissions de Technip TSKJ pour Bonny Island au Nigeria (Figaro 2/6/03 p12). Angolagate 1 milliard de commissions et lien avec génocide selon l’abbé Pierre. Minearbitrage d’or de Yanacocha : « perte » de 4 milliards. « 2,3 milliards de francs versés… rétro-commissions… d’un contrat de vente de navires passé avec le Koweit en 1995… » (« Scandales à l’Elysée » p254). Contrat Shahine avec l’Arabie Séoudite : 1,75 milliards de francs (« Noir Chirac » de Verschave p 186). Frégates d’Arabie Séoudite : 2,5 milliards de francs de rétro-commissions (9,84 milliards de francs selon « Noir Chirac » de Verschave p 186). Arbitrage Tapie-CDR-ADIDAS-Bredin-Mazeaud-Lagarde-Richard-Guéant-Sarko : 400 millions d’euros. Taiwan 5 milliards de francs de retrocommissions (Monde 7/12/2000 « de droite et de gauche » selon Dumas, Figaro 23/4/2001, confirmé par le Monde du 30/10/2001 sur la découverte de 5 milliards (en fait 2,8 milliards de dollars ont transité, soit près de 17 milliards de francs) sur le compte suisse de Wang pour les frégates de Thomson, les Mirage et missiles de Dassault, SNECMA et Matra). CCR /Rochefort Finances 1 milliard. Apollonia 1 milliard d’euros soit 6,56 milliards de francs. Corse : Crédit Agricole 0,9 milliard (« Crédit Agricole hors la loi ? » Izambert), coût du terrorisme 5 milliards, pompage annuel de la métropole 12,6 milliards (B.Bonnet « Préfet en Corse » p191). Point 23/5/03 p87 : « Le char Leclerc – et le contrat abracadabrantesque avec les Emirats – est le principal responsable des pertes gigantesques de Giat Industries (4 milliards d’euros depuis 1990!). » soit 26 milliards de francs. En février 2000, coup de théâtre : Abdallah Mutawa, l’unique interlocuteur du GIAT aux Emirats, est placé en résidence surveillée. La rumeur évoque de possibles actes de corruption. (Libération 8/4/03). Une partie des fabuleuses avances du contrat a servi a spéculer sur le marché des capitaux, ce qui s’est soldé par plus de 2 milliards de perte.
Les détournements/rétro-commissions dépassent-ils 50 milliards de francs au sommet de l’Etat : la question principale étant, combien pour les 200 milliards [payés en grande partie par nos impôts] et les deux incendies du Crédit Lyonnais (« Les frères invisibles » pages 312-314, « Noir Chirac » p 73-145-186-233-237 ; le Point 7/2/98 et 16/1/99 ; Laske « Ils se croyaient intouchables » pages 101 et 120 à 127 ; Lascoumes « Corruptions » page 68 et Eva Joly « Est-ce dans ce monde-là que nous voulons vivre ? » page 268, ; Figaro 23/4/2001 ; en pages 232-233 de « Noir Chirac » Verschave boucle l’affaire Joséphine levée par Montaldo, avec les vrais-faux billets de Bahrein au Tchad (!) : « L’un des intermédiaires arrêtés à Paris, Claude Sokolovitch, a déclaré que le deal envisagé visait à conclure les échanges de milliards entre Paris et la péninsule arabique amorcés en 1983 lors d’une méga opération financière Joséphine. La connaissance qu’a Jacques Chirac de ce montage explosif est aussi grande que son intimité avec Rafic Hariri, l’un des chefs artificiers de cette « USINE A GAZ » A LAQUELLE EST MENOTTE UN LARGE ECHANTILLON DE LEADERS POLITIQUES FRANCAIS. » ?…) ? »

Taïwan connection » p 59 : rétrocommissions « … 70% POUR CEUX QUI SONT AU POUVOIR ET 30% POUR CEUX DE L’OPPOSITION … ». Le Floch-Prigent (Monde du 13/11/03 p 16) : « … « Je m’en suis ouvert au président François Mitterrand, qui m’a dit qu’il vaudrait mieux REEQUILIBRER LES CHOSES, SANS TOUTEFOIS OUBLIER LE RPR »… »

LA CORRUPTION FAIT PERDRE A L’ETAT 98,4 MILLIARDS DE RECETTES/AN (Point 25/10/02 p 44, source Service Central de Prévention de la Corruption). VERSCHAVE CHIFFRE, DANS « NOIR CHIRAC » p 73, A 131 MILLIARDS/AN LES « MARGES NON OFFICIELLES DEGAGEES » (Françafrique, armement, nucléaire, pétrole, finance, jeux…). Sur la base de ces chiffres la France fait largement mieux que la Grèce : « … Selon un récent rapport parlementaire, de 1975 à 2008, ce sont plus de 200 milliards qui ont été détournés par les politiques sous forme de commissions occultes sur les gros contrats commerciaux… » Source Aujourd’hui en France 31/10/11 page 12 en haut à droite. Fraude à la TVA : 10 Mds€/an en France et 100 Mds€/an en Europe. Fraude à la TVA sur les droits de pollution : 1,6 Md€ en France, 10 à 20 Mds€ en Europe (source « Carbone connexion Le casse du siècle » page 214)… Subprimes (France : opérations des banques garanties par l’État pour 320 milliards d’euros et aide à la recapitalisation des banques pour 40 milliards d’euros. Le 7 janvier 2009 en France, le chef de l’État annonce un nouveau soutien aux banques d’un montant estimé à 10,5 millards d’Euros. Source Wikipedia ) et emprunts toxiques (18,8 milliards d’euros selon la commission parlementaire) avec plantage de DEXIA, façon Crédit Lyonnais-bis, avec une facture de 12 à 17 milliards d’euros (« Dexia, une banque toxique » Nicolas CORI et Catherine LE GALL page 196), faisandage du LIBOR et de l’EURIBOR, PPP : VALLS-DASSAULT 1,456 Md, Saint-Nazaire, Montauban, Biarritz, Commentry, Le Mans, Dunkerque, Soissons, Sevran, Pentagone français 2,755 Mds (3,5 Mds selon le Canard du 23/12/14 p3), écotaxe 0,8 Md, palais de justice de Paris 2 Mds, canal Seine-Nord + 2,6 Mds, dérapages des EPR de Flamanville à la Finlande, autoroutes bradées à hauteur de 5 Mds par CHIRAC et VILLEPIN, Notre Dames des Landes coût de l’annulation 3 Mds !

POUR JEAN-LUC TOULY DANS “LE VRAI POUVOIR D’UN CITOYEN” PAGE 158 : “… LE CHIFFRAGE DU COUT DE LA CORRUPTION SUR LES MARCHES PUBLICS EST DE L’ORDRE DE 30 MILLIARDS D’EUROS. CE MONTANT S’AJOUTE A CELUI DE LA FRAUDE QUI EST DU MEME ORDRE…”

POUR ANTOINE PEILLON, JOURNALISTE (DOS DE COUVERTURE DE SON LIVRE “CES 600 MILLIARDS QUI MANQUENT A LA FRANCE”) : “600 MILLIARDS D’EUROS : C’EST LA SOMME ASTRONOMIQUE QUI SE CACHE DEPUIS DES DECENNIES DANS LES PARADIS FISCAUX, SOIT PRES DE 10% DU PATRIMOINE DES FRANCAIS… »

Publicités


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s