Tu vas à la pêche ? Non, je vais à la pêche ! Ah, je croyais que tu allais à la pêche ! – Le discours du clan POUTINE me rappelle la blague du belge, passager dans l’auto d’un copain qui grille un feu rouge à tombeau ouvert. « T’es fou ! Tu passes au rouge à toute berzingue ! » « Aucun problème, mon frère fait ça tout le temps sans aucun problème ! » et, hop, il passe un autre feu rouge à tombeau ouvert. « T’es complètement fou ! Je veux descendre ! » »Aucun problème, mon frère fait ça tout le temps sans aucun problème ! » Il arrive à un feu vert et stoppe brutalement. « Tu passes tous les feux rouges à toute allure et tu stoppes au vert ! T’as vraiment un problème ! » « Mais non, y a mon frère qui va peut-être passer ! » La réalité de la réalité, c’est que 72% des Russes veulent émigrer. Les psychiatres disent que la seule façon de fonctionner avec un pervers ou un groupe pervers est de couper les ponts.

AmericanDefenseNews @AmDefNews 6 hil y a 6 heures Voir la traduction

AmericanDefenseNews a retweeté Conflict News

Top Russian general, missile shield makes & targets for ‘s forces.

AmericanDefenseNews a ajouté,

Laisser un commentaire

