(Suite et fin) : « … Je me souviens aussi d’un cas un peu délicat d’une jeune femme musulmane, enceinte de son quatrième enfant et atteinte d’un cancer du sein. lors de la première réunion de concertation interdisciplinaire obligatoire, je me suis opposée à la décision générale de pratiquer un avortement thérapeutique. Normalement, j’étais tenue de me soumettre à ce choix que j’ai refusé. Je me suis aperçue qu’il était possible d’éviter jusqu’au septième mois de grossesse un médicament particulièrement nocif pour le foetus, puis de provoquer l’accouchement et d’entamer seulement à partir de cette date le protocole de chimio-thérapie complémentaire et de radiothérapie… Aujourd’hui, cette femme est guérie, son enfant de 8 ans est en parfaite santé. J’ai beaucoup de joie… » Sylvie, oncologue.

Source : Famille Chrétienne 30/5/2015 p35.

https://beynost.wordpress.com/?s=33+points

https://beynost.wordpress.com/2015/06/08/si-valls-a-ete-soutenir-barcelone-aux-frais-des-contribuables-francais-saignes-a-blanc-par-une-fiscalite-dancien-regime-cest-quil-est-reste-plus-catalan-quil-nest-devenu-francais-valls-e/

« Pour le CSA, le bonheur des enfants trisomiques est suspect » Et n’oublions pas que les nains sont aussi concernés ! Qui peut être tué jusqu’à sa naissance en plus des trisomiques ? : les nains selon Bruno DENIEL-LAURENT dans « Eloge des phénomènes Trisomie : un eugénisme d’Etat » page 38. La France est pleinement nazie. « La hiérarchisation des foetus va donc devenir chaque jour plus subtile et, qui sait, ce seront sans doute demain les malentendants, les hémophiles, les sclérosés, les becs-de-lièvre ou les diabétiques que l’on décidera d’écraser dans les utérus… » (même ouvrage page 57).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aktion_T4

https://beynost.wordpress.com/2014/07/18/laisser-passer-leuthanazie-cest-voter-les-pleins-pouvoirs-a-hitler/

« Cette adhésion au projet d’euthanasie forcée peut également découler du fait que le corps médical est la profession la plus nazifiée du Reich : plus de 50% des médecins sont membres du parti nazi, de la SA et de la SS[28]. »

« De nombreux spécialistes de l’Aktion T4 poursuivent leurs activités meurtrières dans la cadre de la destruction des Juifs d’Europe : ils sont notamment mis à disposition d’Odilo Globocnik dans le cadre de l’Opération Reinhardt, leurs salaires continuant à être versés par l’Aktion T4[61].

La France Totalitaire, dans sa logique perverse à cœur gnostique-luciférien comme le nazisme, va-t-elle réhabiliter le Docteur Karl Brandt, médecin personnel d’Hitler, responsable de l’euthanasie nazie, jugé à Nuremberg : « L’euthanasie peut paraître horrible, inhumaine, mais les êtres humains qui ne peuvent plus prendre soin d’eux-mêmes et dont la vie est une souffrance doivent être aidés ; cette considération n’est pas inhumaine. Je n’ai jamais pensé que c’était contraire à l’éthique ou à la morale » ? En sachant que les nazis, après le blocage de Von GALEN, ont fait mourir de faim les handicapés et les malades mentaux (voir le documentaire télé « The war »). Jugé criminel de guerre le Dr Karl Brandt sera condamné à mort le 20 août 1947 et exécuté : l’euthanasie nazie a mis en place la logistique de la SHOAH et en particulier le Cyclon-B.

Sophie COIGNARD « Un Etat dans l’Etat Le contre-pouvoir maçonnique » page 282 : « …Qui, pourtant, sait que l’Association pour le droit de mourir dans la dignité (ADMD) est une sorte de succursale de la franc-maçonnerie ?… » « … C’est un des engagements les plus anciens des francs-maçons… » Figaro Magazine 28/2/2014 page 42.

https://beynost.wordpress.com/2014/01/25/euthanazie-dont-valls-est-le-porteur-officiel-au-ps-octobre-2009-le-parti-socialiste-relance-leuthanasie-191109-aujourdhui-en-france-page-11-lact/

Euthanazie, dont VALLS (officiellement franc-maçon) est le porteur officiel au PS. Octobre 2009 : le Parti Socialiste relance l’euthanasie. 19/11/09 Aujourd’hui en France page 11 : « … « L’acte consistera en une piqûre de potassium, souligne Manuel Valls. L’euthanasie se pratiquerait vraisemblablement à l’hôpital, mais le principe d’une mort à domicile n’est pas écarté. Ensuite, le dossier devra être enregistré et contrôlé par une des commissions régionales de contrôle qui seront créées spécialement à cet effet. »…

Dans tous les cas, chaque praticien sera libre de refuser de pratiquer l’euthanasie, même si un dossier a obtenu un feu vert… » Souvenez-vous du parjure de GUIGOU sur le PACS, des tentatives actuelles de supprimer l’objection de conscience pour l’IVG, du parjure de HOLLANDE au Congrès des maires sur l’objection de conscience des maires et de la Terreur imposant aux prêtres conventionnels le mariage pour tous à la hussarde, les contraignants d’épouser leur aide au prêtre ou une parente ! Comme les kmers rouges (et la Corée du Nord dans ses camps de concentration) organisaient des mariages forcés et en vérifiaient la consommation !

Octobre  2014, BAYLET (franc-maçon) exige de VALLS l’euthanasie pour rester dans la majorité.

La France est d’ores et déjà strictement aussi nazie que l’Allemagne d’HITLER qui vidait les asiles par l’euthanazie en 39 pour accueillir les Allemands de l’est rapatriés suite au Pacte germano-soviétique et en 43-44 les sans-abris des bombardements (tout en euthanaziant dans les deux cas les « inaptes » !). En France aujourd’hui, à l’identique, « … les euthanasies actives sont régulièrement pratiquées en toute illégalité… POUR LIBERER DES PLACES… » Figaro 7/7/14 p16. « On tue les vieux » de Christophe FERNANDEZ président de l’AFPAP Association française de protection et d’assistance aux personnes âgées, Thierry PONS coordinateur de l’AFPAP, Dominique PREDALI journaliste avec introduction par le Professeur Jacques SOUBEYRAND chef du service interne et gériatrie à l’hôpital Sainte-Marguerite de Marseille, décembre 2007, page 76 : « … Le Docteur Jean-Marie Gomas est encore plus catégorique : toutes les semaines, dans les hôpitaux de la région parisienne, des patients se font euthanasier sans l’avoir demandé et sans qu’il soit possible de les protéger. Il affirme que ces euthanasies sauvages sont monnaie courante dans les hôpitaux comme à domicile. L’une de ses consoeurs a d’ailleurs démissionné d’un grand centre anticancéreux d’Ile-de-France « car elle en avait marre de voir euthanasier ses malades tous les week-ends POUR FAIRE DE LA PLACE pour les chimio du lundi matin »… ». La France, en cette année 2014, est pleinement et totalement nazie, n’est qu’un hoquet du nazisme. L’euthanazie est un viol du droit de sûreté et HOLLANDE est garant du respect de la Constitution de la France.

Le rôle des « médecins exécuteurs » de l’euthanasie nazie est défini par Götz ALY dans sa somme « Les Anormaux Les meurtres par euthanasie en Allemagne (1939-1945) » pages 64, 72, 133-134, 137, 141, 173, 176, 181, 191. L’euthanasie nazie étend ses cibles d’année en année jusqu’aux victimes des bombardements choquées et aux personnes âgées.

Publicités


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s