POUTINE, GAMELIN-bis, SARRAUT-bis, DALADIER-bis : c’est le temps du grand ménage au coeur du Totalitarisme SARKHOLLANDO-POUTINIEN, violeur des articles 2, 3 et 64 de la Constitution et 2, 6, 10, 12 et 16 de la Déclaration des droits de l’homme son préambule, des articles 7, 8, 9, 10, 11, 12, 17, 19, 20, 21, 25, 26, de la Déclaration universelle des droits de l’homme, du principe de laïcité (cf euthanazie et Société de Thulé-bis), de l’article 432-4 du Code Pénal… et de l’article 40 du CPP, l’article de loi le plus violé de France !

Le Totalitarisme Français est une société secrète au grand jour au sens d’Hannah ARENDT, avec sa Loge P2-Société de Thulé, son Reichsicherheitshauptamt et ses Heydrich, ses SS gnostiques-lucifériens, ses SA satanistes, ses ROEHM de Mourmelon, ses fonctions régaliennes de type République de Weimar à l’agonie, son armée de réserves de barbares fabriqués à échelle industrielle, ses rituels létaux et barbares d’ALEGRE à Outreau, sa Légion Condor et ses génocides françafricains à la chaîne à 10 millions de morts. Pour cornaquer une Société de Thulé, il faut 3-4 personnes, pour un génocide type SHOAH-Rwanda, une trentaine de personnes, pour les exécutions sur fichiers, type Nuit des Longs Couteaux ou 7 avril 1994, il suffit de quelques centaines de prétoriens, pour la police politique de type STASI, il suffit de contrôler la hiérarchie et quelques milliers d’hommes de main de profil SA, pour les colonnes infernales type Vendée ou Rwanda, il suffit de laisser carte blanche aux pervers formatés en masse par le tsunami occultiste-sataniste-sadomaso consumériste et médiatique. La France compte 15% de pervers, selon les dossiers sur le sujet. Le contrôle totalitaire de l’appareil régalien (HITLER s’est emparé de l’Allemagne et de l’Autriche par le contrôle des ministères de l’Intérieur : la mise sous contrôle des ministères de l’Intérieur et de la Défense en France aujourd’hui est documentée officiellement par le Figaro Magazine du 7/12/12 page 42 et du 26/2/14 page 39), des tireurs de ficelles aux assermentés des sociétés secrètes et aux tenus par le chantage, est transparent.

C’EST L’EMPRISE COLOSSALE ET LETALE (ASSASSINATS), STALINIENNE (voir HERRIOT et l’HOLODOMOR), DE L’ETOUFFEMENT DES RITUELS PEDOCRIMINELS LETAUX ET BARBARES, D’ALEGRE A OUTREAU, ET DU GENOCIDE DU RWANDA QUI QUALIFIE LE TOTALITARISME FRANCAIS ET L’ETAT D’ALERTE ROUGE.

Le Totalitarisme Français Loge P2-Société de Thulé est classiquement fondé sur la désolation totalitaire de masse du peuple au sens d’Hannah ARENDT ( plus de 4 Français sur 10 ne se chauffent plus correctement aujourd’hui). Pour passer de l’anomie (absence de règles) à l’amok (état de fureur homicide), il ne faut, en France, qu’allumer l’étincelle : la Loge P2-Société de Thulé Totalitaire Française (qui a un palmarès de casseroles létales et barbares à rendre jaloux HITLER, STALINE et MAO) est là pour allumer la mèche, comme au Rwanda ! Ce système totalitaire est brillamment décodé par François-Xavier VERSCHAVE dans « De la Françafrique à la Mafiafrique » en 69 pages.

L’anomie, soigneusement cultivée (1/3 de siècle de corruption de masse) (2), et les génocides françafricains, galops d’essai à 10 millions de morts (22), préfigurent un amok de type Rwanda en France sur la base de l’annonce prémonitoire de GOUTEUX, qui en connaissait un rayon sur le sujet. La Loge P2-Société de Thulé est son catalyseur, hoquet du nazisme et de la SHOAH.

Tout cela définit un Etat Totalement Totalitaire violeur des articles 2, 3 et 64 de la Constitution et 2, 6, 10, 12 et 16 de la Déclaration des droits de l’homme son préambule, des articles 7, 8, 9, 10, 11, 12, 17, 19, 20, 21, 25, 26, de la Déclaration universelle des droits de l’homme, du principe de laïcité (3), de l’article 432-4 du Code Pénal… et l’article 40 du CPP, l’article de loi le plus violé de France !

https://beynost.wordpress.com/2015/07/15/pour-michel-terestchenko-dans-un-si-fragile-vernis-dhumanite-face-au-totalitarisme-la-personne-soit-se-laisse-aller-de-renoncement-en-renoncement-dabdication-en-abdicatio/

https://beynost.wordpress.com/2015/06/05/40192/

https://beynost.wordpress.com/2015/06/08/si-valls-a-ete-soutenir-barcelone-aux-frais-des-contribuables-francais-saignes-a-blanc-par-une-fiscalite-dancien-regime-cest-quil-est-reste-plus-catalan-quil-nest-devenu-francais-valls-e/

Publicités


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s