Rappel – Les francs-maçons, cooptés en tant que nantis, seront les premières victimes de l’euthanazie virant aux proscriptions de SYLLA : les spoliations entre francs-maçons sont documentées de la somme « Les frères invisibles » à l’Agglo-rieuse de Montpellier.

Rappel – Les francs-maçons, cooptés en tant que nantis, seront les premières victimes de l’euthanazie virant aux proscriptions de SYLLA : les spoliations entre francs-maçons sont documentées de la somme « Les frères invisibles » à l’Agglo-rieuse de Montpellier.

Pour Michel TERESTCHENKO, dans « Un si fragile vernis d’humanité », face au Totalitarisme, la personne, soit se laisse aller de renoncement en renoncement, d’abdication en abdication, comme Franz STANGL passé d’Aktion T4 à la direction de Treblinka, soit la personne sacralise ses convictions éthiques au dessus de tout, reste insensible à la pression de son groupe d’appartenance en faveur du conformisme, a une propension au refus de la soumission, comme le pasteur André TROCME de la cité-refuge du Chambon-sur-Lignon…

Rappel – Il faut aller plus loin qu’Hannah ARENDT, en caractérisant le Totalitarisme en 38 points :

Si VALLS a été soutenir Barcelone, aux frais des contribuables français saignés à blanc par une fiscalité d’Ancien Régime, c’est qu’il est resté plus catalan qu’il n’est devenu français ! VALLS, officiellement passé par le BILDERBERG organisme néfaste selon le juge IMPOSIMATO sur Youtube, est en France pour faire passer l’euthanazie, génocide planifié internationalement et ciblé (au départ) sur l’abus de faiblesse, hoquet du coeur et de la racine de la SHOAH et système parasitoïde à vecteur type suicide, dans la ligne des falaises de Saïpan. Les francs-maçons, nantis, seront parmi les premières victimes de ce qui va évoluer en proscription de SYLLA, sur le modèle du PACS vers la GPA et de l’avortement vers l’éradication radicale des trisomiques. Nous sommes les Juifs de Vilnius en 1941 et de Budapest en 1944.



Laisser un commentaire