Euthanazie, coeur et racine de la SHOAH – « Face à la presse, M.HOLLANDE se pose en protecteur… Convoquant… « l’histoire » (1) du pays, invoquant… l’idée que « la France doit être forte moralement »… » Monde 9/9/15 p9. HOLLANDE clone SARKO et ses bras d’honneur à répétition au peuple français (2).

(1) L’Histoire que j’ai appris et que j’aime, c’est AETIUS aux Champs-Catalauniques, le Grand-Ferré, Jeanne HACHETTE, du GUESCLIN, Jeanne d’ARC et la charge de Patay, BAYARD, le chevalier d’ASSAS, Léonce MAGNIN médecin mort lors de la bataille de la Somme et frère de ma grand-mère, d’ESTIENNE d’ORVES, Tom MOREL, Pierre CLOSTERMANN, héros des FAFL, et surtout, surtout, le doux héros de mon enfance Max GUEDJ, wing commander du Coastal Command sur Mosquito, mort pour la France et Compagnon de la Libération. HOLLANDE est à l’opposé de toutes ses références et son discours est un discours compensatoire classique.

(2) le pire pour SARKO étant son pseudo-référendum d’initiative populaire à filtrage par les députés à la botte et à 4 millions de signatures quand il en suffit de 1 million pour l’Europe entière et de 100 000 en Suisse.

https://beynost.wordpress.com/2015/07/15/pour-michel-terestchenko-dans-un-si-fragile-vernis-dhumanite-face-au-totalitarisme-la-personne-soit-se-laisse-aller-de-renoncement-en-renoncement-dabdication-en-abdicatio/

https://beynost.wordpress.com/2015/06/05/40192/

https://beynost.wordpress.com/2015/06/08/si-valls-a-ete-soutenir-barcelone-aux-frais-des-contribuables-francais-saignes-a-blanc-par-une-fiscalite-dancien-regime-cest-quil-est-reste-plus-catalan-quil-nest-devenu-francais-valls-e/

Publicités


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s